EN DIRECT DE MEDIAPART

Cette semaine, la chronique de la Parisienne Libérée sera chantée en direct le vendredi soir sur le plateau de Mediapart, aux alentours de 22h30 (à 15 min. près)

FAUT-IL ÊTRE ABONNÉ(E) À MEDIAPART ?
Non. Les émissions de Mediapart sont en accès libre, de même que la chronique en plateau. L’ensemble du site est accessible aux non-abonnés de midi à minuit le jour de l’émission. Mais abonnez-vous quand même ou bien testez, ça vaut le coup :-)

SI ON LOUPE LE DIRECT, ON POURRA REGARDER LA CHRONIQUE PLUS TARD ?
Oui. La vidéo sera publiée comme d’habitude sur ce site et sur mediapart – le soir même ou au plus tard samedi. Les personnes qui sont abonnées à notre liste d’info recevront un lien direct.

COMMENT REGARDER LE DIRECT ?
– sur la page d’accueil de http://www.mediapart.fr
– dans cette fenêtre live Dailymotion qui deviendra active à partir de 18h et jusqu’à la fin du direct :

AU PROGRAMME le vendredi 19 octobre 2012

Un vendredi par mois, Mediapart transforme sa rédaction en plateau vidéos Live pour accueillir des débats : 5 heures de vidéos en accès libre en direct.
18h00-18h50 : « Retour sur nos enquêtes » animé par François Bonnet : Presse numérique, le manifeste / Premier Cercle, dans les coulisses du financement de l’UMP
19h00-20h00 : Laurent Mauduit et Joseph Confavreux questionnent Thomas Piketty : « La révolution fiscale n’est pas pour maintenant »
20h30-22h30 : Soirée spéciale « Refonder l’école de l’égalité » avec Vincent Peillon, Ministre de l’Education nationale, animée par Frédéric Bonnaud et Edwy Plenel ainsi que Lucie Delaporte, journaliste à Mediapart.

À 22h30 : Pour finir cette soirée, l’école et le ministre en chanson, par La Parisienne Libérée

>> programme détaillé